PLV et force de vente

Faire du lieu de vente un lieu de vie :

Pour être efficace, la PLV doit être participative (impliquer le client), incitative (favoriser et/ou déclencher l’acte d’achat) mais surtout une bonne PLV doit être attractive.

Un prospect sera d’autant plus enclin à concrétiser son acte d’achat s’il se sent bien dans le magasin. Cela passe par l’utilisation de couleurs vives, de supports innovants, tout ce qui est susceptible de séduire le client potentiel. Au delà des supports, un commerçant à tout intérêt à organiser des événements, des happenings, des vernissages : tout ce qui fera de son lieu de vente un lieu de vie.

La vue est le sens le plus sollicité en matière de PLV et cela commence avant même d’entrer dans le point de vente. Pour parvenir à capter l’attention du chaland et l’inciter à entrer dans le magasin, le drapeau oriflamme est un outil de communication très efficace. Mais il est important de bien choisir son modèle :

adapté aux conditions climatiques : soleil, vent, pluie

système de fixation correspondant à l’espace disponible au sol

surface imprimée optimisée dans son environnement

visuel de circonstance ; ne pas hésiter à intégrer des couleurs vives, des éléments de signalétique et d’orientation

Découvrez nos offres de drapeau oriflamme et de banner multimédia en cliquant sur chaque lien.

Vous avez besoin d’un totem multimédia car vous organisez un événement ? Découvrez Oh My Event, notre agence événementielle sur la page www.ohmyevent.fr

 

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