Le sac : un outil marketing réel

L’affaire est dans le sac !

Les sacs (papiers, tissus ou sac à dos) sont des supports de communication mobiles indisponibles à l’augmentation de votre notoriété.

Le sac publicitaire est très utile sur les salons car il est efficace pour transformer ses prospects et clients en panneaux publicitaires ambulants. Il est pourtant parfois négligé par les exposants. L’agence Oh My Com vous livre quelques conseils pour garantir son effet marketing :

  • Le logo de l’entreprise doit être assez gros (5cm minimum)
  • Placez le logo sur les 2 côtés du sac pour deux fois plus de visibilité.
  • Ajoutez le slogan de la marque : le logo seul ne peut véhiculer l’image de la société et de ses services.
  • Optez pour des sacs solides qui ne lâcheront pas en plein salon !
  • N’y glissez pas des documents trop lourds ou volumineux. Cela devient vite désagréable pour le visiteur.

Outre le sac papier, le sac à dos publicitaire permet d’être utilisé lors de nombreuses situations. Le sac à dos publicitaire est parfait pour attirer l’oeil des passants. Personnalisable à votre convenance, ce support augmente donc fortement votre visibilité. Un avantage considérable qui aide à être présent dans le quotidien de vos clients / prospects :

dans leur travail : Vous captez l’attention, et rappelez votre présence à vos clients.

dans leur vie personnelle : Profitez-en pour toucher une autre cible !

Découvrez nos offres de sacs à dos personnalisés, de sacs publicitaires en papier ou encore de sacs shopping « tote bag » en cliquant sur chaque lien.

Vous avez besoin de cadeau client car vous organisez un événement ? Découvrez Oh My Event, notre agence événementielle sur la page www.ohmyevent.fr

 

Articles relatifs :

L’agence Oh My Com intervient aux 24H de l’orientation

24h de l’orientation Samedi 19 Mars 2016, l’agence Oh My...

Lions du Sport 2017

Lions du Sport 2017 Hier, nous avons eu le plaisir...

Salon IBTM à Barcelone

Salon IBTM World à Barcelone Nous avons dû nous rendre...