Coup d’envoi du match LHC – Amiens

Coup d’envoi du match LHC – Amiens

Nous avons pu donner le coup d’envoi et remettre les trophées du meilleur joueur lors du match de Hockey sur Glace LHC – Amiens.

C’est dans une patinoire Charlemagne pleine à craquer vendredi 27 octobre, que nous avons pu accompagner Grégory Coupet (ancien gardien de but de l’Olympique Lyonnais et de l’Equipe de France de Football) et Marine Lorphelin (Miss France 2013) pour donner le coup d’envoi du match opposant le Lyon Hockey Club et les Gothiques d’Amiens.

Nous avons pu assister à un match exceptionnel amenant les deux équipes en prolongations puis aux tirs aux buts. Nous avons donc pu remettre le prix du meilleur joueur à l’américain Trevor Gerling pour Lyon  et au gardien de but de l’équipe de France Henry Corentin Buysse pour Amiens.

Retrouvez toutes les images sur la page Facebook du photographe SebasPhotos : https://www.facebook.com/pg/sebasphotos/photos/?tab=album&album_id=1507273899353502

Découvrir nos offres pour l’organisation d’un événementiel B2B sur la page de notre agence événementielle Oh My Event : Événement d’entreprise

 

Articles relatifs :

Déménagement !

Ces deux prochains jours, nous ne serons que peu joignables...

NabShow Las Vegas 2016

NabShow Las Vegas 2016 Fin avril, nous avons pu assister...

Lancement du Site de Marine Lorphelin

Lancement L’effervessence de Marine L’agence Oh My Com a le...