Street-Marketing

 

Créer un contact inédit et créatif

Vous désirez véhiculer une image dynamique et innovante de votre entreprise tout en faisant vivre une expérience unique à vos clients, faire tester vos produits, générer du trafic. Nous vous assistons de la conception graphique des supports jusqu’à l’impression, des décisions stratégiques jusqu’à la mise en place de votre opération marketing.

Nous pouvons donc créer des instants de contact direct, spontanés et fertiles avec le public. La marque devient visible, elle prend la parole, offre des cadeaux et échange directement avec ses prospects. Grâce à notre prestation et son approche impactante, vous créez un lien direct et durable avec vos consommateurs, une véritable connexion émotionnelle.

 

Créer un lien direct qui attire la sympathie :

Nous vous permettons de promouvoir votre marque ou votre produit tout en instaurant un climat de confiance. Grâce à cette action, vous répondez à l’actuel besoin de proximité des consommateurs et créez un lien attractif fort entre vous et votre cible.

Éveiller la curiosité du public :

Nous vous conseillons le street marketing pour capter votre cible dans son quotidien, le but est alors de repérer les points stratégiques où l’atteindre. L’efficacité de votre campagne sera donc maximale si vous respecter ces paramètres.

Encadrer la communication par des professionnels :

Nous réalisons un contrôle de présence des hôtesses lors de l’action de communication. Notre équipe demande aux hôtesses de rédiger un rapport de distribution à la suite de leur mission, d’où un encadrement optimal.

 

Scénarisons la rencontre avec les marques qui veulent créer un lien direct et créatif avec leurs cibles.

 

Les avantages d’un opération street-marketing :

  • C’est un moyen original pour créer une proximité entre la marque et ses prospects.
  • Des hôtesses dans la rue habillées à vos couleurs permettront de développer votre notoriété auprès du grand public

En travaillant avec Oh My Com vous allez :

  • Bénéficier d’un accompagnement tout au long de l’opération
  • Pouvoir afficher votre marque sur le lieu de passage de vos clients

 

Vos objectifs

Marquer les esprits :
80%

Créer du relationnel :
90%

Rencontrer vos clients :
100%

  • 1
  • seule idée unique et innovante est nécessaire pour réussir son opération de street marketing.
  • 90
  • pour-cent d’augmentation du budget consacré au street-marketing depuis 2012 sur les 100 plus grandes entreprises françaises.
  • 3500
  • euros est le budget moyen d’une opération de street marketing qui atteint ses objectifs.

 

Nos compétences :
Distribution d’imprimés | Événement d’envergure | Campagne d’échantillonnage | Animation

 

 

Aller à la rencontre de vos clients

Créer un contact unique et créatif sur les lieux de vie ou de consommation de vos prospects et clients.

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