EVENT

L’Effervessence de Marine

Événementiel : Lancement de marque

Nous avons pu accompagner Marine Lorphelin (Miss France 2013) dans le cadre du lancement de son blog Santé / Bien-être : L’effervessence

Nous avons pu prendre le projet de A à Z en commençant par la recherche du nom, le création du logo puis la création et mise en ligne sur site web. Nous avons aussi gérés les Relations Presse ainsi que la soirée de lancement réunissant quelques 200 invités triés sur le volet dont dont Sébastien Chabal (Equipe de France de Rugby), Gwendal Peizerat (Champion Olympique de Patinage Artistique), Jon Ali (The Voice), Linda Hardy (Miss France 1992), Yann Cucherat (Adjoint aux Sports de la Ville de Lyon), Nora Berra (Ancienne Ministre de la Santé) ainsi que de nombreux professionnels de la santé et des médias. Merci aussi à Michel Cymes pour le clin d’oeil ! 😉

Missions événementielles : Création graphique du logo et des supports de communication, Création et mise en ligne du Site Internet, Media-Training, Organisation globale de la soirée de lancement

Retrouvez nos prestations en stratégie de communication presse et média en cliquant sur notre page Stratégie de communication
Plus d’infos :  L’effervessence

 

KVN

Événementiel : Inauguration locaux

Dans le cadre de l’inauguration des locaux du Kop Virage Nord, nous avons pu organiser l’événement de A à Z (Accueil, Food & Drinks, Discours, Son & Lumières…)

L’événement à réuni environ 200 personnes avec des invités prestigieux comme Jean-Michel Aulas (Olympique Lyonnais, Gérard Colomb (Maire de Lyon), Yann Cucherat (Adjoint aux Sports Lyon), Gérard Gavory (Préfet de Police) et Michel Forissier (Sénateur-Maire de Meyzieu).

Missions événementielles : Gestion des discours, Organisation du buffet, Organisation technique, Accueil …

Retrouvez nos prestations en organisation d’événements en cliquant sur notre page Événements d’entreprise
Plus d’infos : www.bg87.com

Rencontres CFA Enseignement

Événementiel : Institutionnel

Environ 400 acteurs du monde la formation (directeurs de centre de formation, doyens d’université, intervenants professionnels, journalistes…) se sont regroupés à Lyon pour deux jours de conférences et d’échanges à l’Amphithéâtre de l’Université Lumière Lyon II. Une visite unique de Lyon en bateau a aussi été très appréciée par les invités découvrant la cité des Gaules.

Missions événementielles : Nous avons pris en charge l’organisation complète et la communication de l’événement :
– Organisation et gestion générale de l’événement
– Gestion et accueil des intervenants et convives (environ 400)
– Gestion des transports (Aéroport, Gare, Taxis) et des lieux de réceptions (hôtels, restaurants …)
– Organisation du cocktail
– Organisation d’une visite de Lyon en bateau (sur la Saône)
– Captation vidéo et reportage photo
– Création d’un site web spécialement dédié
– Création graphique du logo et des supports de communication (invitations, programmes, objets publicitaires …)
– Gestion de la presse

Retrouvez nos prestations événementielles en cliquant sur notre page événements institutionnels

La nuit de l’orientation

Événementiel : Salon Grand Public

Pour les jeunes et leurs familles, le choix de l’orientation reste une étape indispensable et stressante. Loin d’être un salon comme les autres, « La Nuit de l’Orientation » permet aux jeunes de rencontrer des professionnels du conseil en orientation, des spécialistes de la découverte de soi et des professionnels de l’entreprise.

A noter que l’agence Oh My Com a pu collaborer une nouvelle fois avec la CCI de Lyon sur un autre événementiel : le Salon de l’apprentissage. Sur ce dernier, l’agence organisait et animait un stand « Café Coaching » dédié aux conseils et à l’accompagnement des jeunes dans leur recherche de stage et de job.

Missions événementielles : Nous nous sommes occupés de l’organisation de l’événement pendant 3 années consécutives à travers :
– Organisation et gestion complète de l’événement
– Gestion et accueil de l’ensemble des intervenants, des visiteurs et de la presse.
– Captation vidéo et reportage photo du salon et des conférences organisées
– Création graphique et impression des supports de communication (flyers, affiches, street-marketing spots radios, display, encarts sur sites web, relations presse …)
Grâce à l’intervention de l’agence Oh My Com, le salon a pu augmenter le nombre de visiteurs à chaque nouvelle édition pour atteindre les 3 600 visiteurs pour l’année 2014.

Retrouvez nos prestations événementielles en cliquant sur notre page événements grand public
Plus d’infos : www.nuitdelorientation-lyon.fr

Boucheries André

Marketing Grand Public

A l’occasion des fêtes de fin d’années, nous avons pu mettre en place une opération marketing dans les centres Boucheries André (Charcuterie-traiteur haut de gamme) de la région Lyonnaise, de Villefranche et de l’Isère.

Nous avons mis en place un Photo Booth décoré à l’image des boucheries André en trompe-l’oeil qui permettait de prendre une photo en famille, en couple ou encore entre amis et repartir chacun avec une photo souvenir logotée « Boucherie André ».

 Un animateur se chargeait de la partie technique et de l’accueil des participants. Ces derniers pouvaient également repartir avec une photo faite avec le Père Noël. Succès garantit auprès des enfants 🙂
Retrouvez nos prestations en street-marketing en cliquant sur notre page Street-Marketing
Plus d’infos : Boucheries André

Fun Radio

Street-Marketing

Nous avons pu prendre en charge l’impression et la distribution des supports de communication par des hôtesses en Segway, pour l’organisation d’une émission délocalisée de Fun Radio à Lyon Confluence le 16 décembre dernier. Grâce au Fun Radio Christimas Tour, l’événement dancefloor de Noël de Fun Radio, des centaines de fans ont pu assister à l’émission de Fred au Do Mo Restaurant de Lyon.
Ils ont pu profiter aussi d’un mix live du DJ Feder retransmis en direct sur les ondes de Fun Radio.

Par ailleurs, nous avons pu aussi faire une opération de street-marketing pour la radio RTL2 à l’occasion de la tournée Varekai du Cirque du Soleil. Nous avons organisé un jeu-concours au Centre commercial Confluence pour faire gagner des places exclusives de ce spectacle unique à d’heureux clients.

Retrouvez les jeux concours proposés par l’agence de communication Oh My Com sur son site dédié : www.ohmyclub.fr

Retrouvez aussi nos prestations street-marketing en cliquant sur notre page street-marketing
Plus d’infos : www.funradio.fr