Conférence de presse

Créer une communication unique impactante tout en créant un lien avec les journalistes afin d’annoncer une actualité importante ou de lancer votre événement.

Dans le but d’annoncer une actualité importante, lancer un événement, une opération marketing; il est nécessaire de diffuser la même information aux journalistes. Nous vous proposons d’établir une relation avec ces derniers lors d’une conférence de presse, un échange plus convivial pour conclure cette rencontre.

Nous mettons nos compétences à votre service dans le but de capter intelligemment l’intérêt des journalistes et des décideurs. Nous intervenons pour la recherche d’un angle dans le cadre d’une réelle stratégie de communication en fonction de vos cibles et objectifs.

Savoir exposer vos idées

Votre message doit être clair afin d’être retenu et relayé par la suite. Nous vous aidons concernant la recherche d’un angle dans le cadre d’une réelle stratégie de communication.

Créer une relation de confiance

La conférence de presse vous permet de créer une relation de proximité avec les prescripteurs de l’information : les journalistes. Il est nécessaire de leur porter un réel intérêt pour qu’ils relaient votre information.

Convaincre et capter l’attention

Il est essentiel que les participants comprennent le réel but de votre communication. Pour plus d’impact, nous vous aidons à argumenter votre message.

 

Nos compétences :
Lieu de réception | Suivi des invitations | Accueil | Analyse de médias | Techniques de communication | Formes du discours | Photographe | Revue de presse

Les avantages d’une action média-training :

  • Gérer le stress et la communication non verbale
  • Savoir toucher les émotions du public pour lui donner envie d’agir dans la durée

En travaillant avec Oh My Com vous bénéficiez :

  • Utiliser les techniques de prise de parole
  • Délivrer un message percutant et adapté aux enjeux du sujet et au contexte de l’entreprise.


 

Chiffres clés des médias


 

  • 90
  • pour-cent des français regardent la TV chaque jour.

  • 2350
  • magazines existent en France. (hebdomadaires, mensuels...)

  • 11840
  • millions de personnes écoutent la radio chaque matin entre 7h et 9h.

  • 1
  • le 1er vecteur d'information est la presse quotidienne régionale.

Pour en savoir plus sur notre agence de relations presse, cliquez sur le lien Oh My Press – Rencontre avec la presse

Vous souhaitez rencontrer les médias ?

Véhiculons ensemble une image moderne et attrayante

Contactez-nous

Vous souhaitez rencontrer les médias ?

Véhiculons ensemble une image moderne et attrayante

Contactez-nous