Media-Training

Une interview maladroite est vite arrivée et peut malheureusement avoir des conséquences lourdes.
Nous vous permettons de décrypter ensemble le fonctionnement d’une interview, d’en décoder les objectifs et contraintes et bien entendu vous donner les trucs et astuces incontournables pour un passage réussi devant les médias.

Bien communiquer dans les médias s’apprend. Pour séduire un auditoire composé de journaliste, il faut en amont connaitre vos atouts naturels et travailler vos points faibles. N’oubliez jamais que vous même « êtes le message ». En effet, c’est aussi votre gestuelle, votre regard et vos intonations qui vont rythmer votre discours et donner le ton de l’interview.

 

Réussir sa prise de parole :

Il s’agit dans un premier temps de comprendre, préparer et donc améliorer la qualité de vos différents échanges avec les médias (interview presse, radio, TV…)

Connaitre les médias :

Chaque média à ses codes. Nous vous apprenons à vous adapter aux différents types de supports de presse pour convaincre chaque journaliste de relayer votre actualité

Être convaincu, c’est être convaincant :

Evidemment, il faut en amont bien connaître son sujet pour préparer un message fort, impactant qui saura convaincre le journaliste

 

Nous vous proposons une formation media-training personnalisée basée sur vos qualités et vos points d’amélioration.

 

Les avantages d’un média-training :

  • Gérer le stress et la communication non verbale
  • Savoir toucher les émotions du public pour lui donner envie d’agir dans la durée

En travaillant avec Oh My Com vous allez :

  • Utiliser les techniques de prise de parole
  • Délivrer un message percutant et adapté aux enjeux du sujet et au contexte de l’entreprise.

 

Vos objectifs

S'exprimer sans stress :
80%

Capter l'attention de son auditoire :
90%

Savoir communiquer clairement :
95%

  • 2,7
  • millions de français lisent « 20 minutes », le quotidien le plus lu en France.
  • 65
  • ppour-cent des communication avec les médias porte sur une communication de crise.
  • 95
  • pour-cent des français ont plus confiance dans un article que dans une publicité

 

Nos compétences :
Analyse de médias | Techniques de communication | Formes du discours | Développer sa personnalité | Maitrise de l’improvisation | Maitrise du temps

 

 

web-media-training-footer-01

Vous avez un projet de media-training ?

Formez-vous !

Contactez-nous

Vous avez un projet d’envoi de media-training ?

Formez-vous !

Contactez-nous