Développer votre communauté

Fédérer une communauté sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus indispensables pour optimiser votre visibilité et pouvoir toucher votre audience. Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter, Youtube, Pinterest, Snapchat, TikTok…
Alors, quels réseaux allez-vous utiliser pour toucher votre cœur de cible ?

Créez un lien avec votre audience

Fédérer autour de sa marque

Les réseaux sociaux permettent de développer une communauté autour de votre marque et vous assurent une présence adaptée et dynamique sur le web.

Nous gérons vos réseaux sociaux comme si c’était les nôtres.

Engager sa communauté, générer des réactions et augmenter le capital sympathie de sa marque sont devenus des objectifs majeurs sur les réseaux sociaux.

Grâce à des publications optimisées et de nombreuses interactions avec votre communauté-cible, nous vous proposons une stratégie de planification éditoriale et une veille sectorielle régulière sur vos réseaux sociaux.

#SocialMedia #Reseauxsociaux #CommunityManagement #Facebook #Instagram #Twitter #Pinterest #Snapchat

Développement de votre communauté

Avec plus de 77% des français inscrits sur les réseaux sociaux, il est primordial d’être présent sur les réseaux sociaux afin de dialoguer puis construire votre communauté. L’objectif est de développer l’engagement envers votre marque grâce aux différents réseaux sociaux.

Valoriser votre e-réputation, renforcer votre relation client, générer de nouvelles opportunités ou augmenter vos ventes sont autant de raisons pour définir votre stratégie de « social media ».

Définir sa stratégie de "social media"

Aujourd’hui toutes les marques communiquent sur les réseaux sociaux. Il ne faut pas le voir comme un passage obligé mais comme un média à part entière.

Nous concevons un positionnement fidèle à l’identité de votre entreprise, attractif pour l’audience ciblée et adapté aux mécaniques du social media.

91

des français

font des recherches sur le web avant d’acheter un produit (en boutique ou en ligne).

78

des français

font confiance aux recommandations du web avant de procéder à un achat.

77

des français

se connectent au moins 1 fois par jour sur les réseaux sociaux.

30

de français

sont inscrits sur Facebook; soit quasiment 1 personne sur 2.

Nos Actions

La communication évolue et votre stratégie digitale doit s’y adapter. Grâce à une stratégie de Community Management, une entreprise doit donc aujourd’hui surveiller régulièrement ce qui se dit d’elle sur Internet afin de pouvoir développer sereinement son univers de marque sur les réseaux sociaux.

Stratégie & Charte éditoriale

Nous déterminons avec vous les axes de communication à exploiter afin de toucher votre cible. Nous élaborons alors un concept novateur et différenciant pour atteindre vos objectifs.

Notre éditons une charte éditoriale dans le respect des plans d’actions déjà en place. En fonction de votre secteur d’activité, nous définirons une liste de mots-clés à utiliser régulièrement sur les différentes publications.

Création & Contenus

Parce que le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui est ultra-connecté, il est important de se différencier en illustrant vos messages par des images, photos, gif, vidéos…

Votre stratégie de Community Management se différenciera grâce à un savant mélange entre contenu de votre marque (offres commerciales, anecdotes sur l’entreprise…) et actualité (secteur d’activité, zone géographique…).

L’idée est d’attirer le regard et de provoquer l’engagement par un « j’aime », un commentaire ou encore un partage. Ceci augmentera votre notoriété, travaillera votre image et fidélisera votre clientèle.

Planning & Interactions

L’important est de s’exprimer à sa communauté dans la continuité avec un planning équilibré et régulier. Il sera marqué par des temps forts comme des jeux-concours ou d’autres publications participatives pour fédérer les internautes autour de votre page.

Nous assurons une veille autour de la réputation en ligne et délivrons des reportings réguliers afin de vous donner une visibilité continue sur vos actions et les performances de vos comptes sociaux.

En complément d’une stratégie de Community Management, les influenceurs  peuvent aussi vous accompagner dans la promotion de votre marque en incitant aux partages parmi les membres de leurs communautés. Consultez notre prestations de marketing d’influence.

Nos Offres

Nous avons conçu 3 offres claires, transparentes, personnalisables et complémentaires afin de fournir tous les services nécessaires à l’animation de vos réseaux sociaux selon vos besoins.
A l’issue de chaque projet, nous restons à votre disposition pour l’actualisation de votre site vitrine en toute facilité.

Audit & Stratégie

Facebook + Instagram

1 990€ HT
    • Audit
    • Benchmark
    • Stratégie Social Média
    • Plan de communication Social Média
    • Rédaction de la ligne éditoriale (fréquence de publication, formats des contenus textuels et visuels, tonalité, message, cible, objectifs, thématiques de publication…)
Community Management

Facebook + Instagram

990€ HT / mois
  • Création du calendrier éditorial mensuel
  • Publication de 2 posts par semaine sur FB + Instagram
  • Rédaction de vos contenus (textes + visuels)
  • Publication des post
  • Modération des commentaires
  • Reporting Mensuel
Création graphique

Facebook + Instagram

290 € HT / mois
  • Recherche d’images libres de droit
  • Prise de vues sur site  (1 fois / mois)
  • Retouche simple d’images fournis (correction + adaptation format)
  • Création d’un visuel dynamique .gif  (1 fois / mois)
  • Création d’une vidéo de 20sec (+250€HT)

Notre méthode de travail

Notre Approche

Créer de la notoriété, optimiser votre image de marque, fédérer votre communauté ou encore fidéliser vos clients sont autant d’objectifs accessibles grâce au management régulier de vos réseaux sociaux.

Nos Conseils

Comment les utiliser ? Quel contenu publier ? A qui s’adresser ? Nous vous proposons les réseaux sociaux les plus adaptés à votre cible pour vous faire profiter au mieux d’un retour sur investissement maximisé.

Notre Action

Un projet réussi passe naturellement par une cohérence entre les attentes initiales et l’évolution constante du projet. L’agence travaille pour atteindre vos objectifs.

Nos Promesses

Il n’y a pas de savoir-faire sans écoute, ni échanges. C’est parce que nous en sommes conscients, que nous mettons tout en oeuvre pour construire la stratégie « social média » la plus cohérente avec vos objectifs.

Contactez Oh My Net

Agence Digitale

Notre Mission : Créer et développer votre stratégie digitale grâce à la
création de relations privilégiés avec vos communautés sur
les réseaux sociaux. Nous vous assurons un traffic permanent
en accord avec vos objectifs de développement.

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