Vos Objectifs

Blogueurs, instagrameurs, youtubeurs ou snapchateurs…
Forts de leurs audiences exponentielles, les influenceurs vont mettre en scène votre produit, afin d’en faire un événement et de créer l’engouement collectif.
Ces nouveaux leaders d’opinion sont de plus en plus incontournables pour dynamiser votre stratégie digitale, votre visibilité et votre image.

Établir votre stratégie de marketing d’influence

Vos ambassadeurs de marque

Parce qu’ils sont très proches de leur audience, les influenceurs sont aujourd’hui des partenaires majeurs dans la réussite de votre communication.

Les influenceurs se font les porte-paroles de votre marque.

Nous vous aidons ainsi à développer votre entreprise en tirant le meilleur parti du marketing d’influence pour acquérir :

+ de Visibilité !
+ de Trafic !
+ de Ventes !

#Influenceurs #Socialmedia #Instagram #Youtube #Facebook

Promouvoir votre marque par les influenceurs

Que ce soit dans le cadre d’un lancement de produit, d’une avant-première, d’une communication de crise ou tout simplement de la mise en avant de votre marque, de nombreuses situations dans la vie de votre entreprise peuvent  favoriser le recours à des leaders d’opinion.

Gagnez en visibilité et en trafic !

Exemple d’un projet entre 990 et 2 990 € HT, tout compris.

Nombre : 1 à 5 influenceurs
Abonnés 5k à 50k abonnés Instagram / influenceur
Publication(s) : 1 post Instagram / influenceur
Stories : 5 stories Instagram minimum / influenceur
Jeu concours et/ou Code promotion(si possible)

  • Pilotage du projet (1 project manager dédié)
  • Activation de vos leaders d’opinion Instagram
  • Sélection, validation et management des profils
  • Diffusion des publications sur les chaînes des influenceurs
  • Reporting de fin de campagne

Nous vous accompagnons dans la réussite de vos projets de Communication Digitale.

92

des consommateurs

ont davantage confiance en du contenu publié par une personne que par une marque.

72

des influenceurs français

considèrent Instagram comme étant le réseau générant le plus d’engagement.

61

des consommateurs

interagissent au moins une fois par jour avec un influenceur.

33

des contenus sponsorisés

sur Instagram sont des stories.

Exemple de statistiques d’influenceurs

> Exemple d’un événement relayé par les influenceurs <

Soirée d’inauguration – 10 influenceurs présents – 82 stories + 16 posts Instagram

Retrouvez les événements organisés par notre agence événementielle sur www.ohmyevent.fr

Nos Actions

Bien plus proches du grand public que les célébrités dites “classiques” et inaccessibles, les influenceurs vous accompagnent dans la promotion de votre marque. Ils travailleront ainsi la promotion de votre marque en incitant aux partages parmi les membres de leurs communautés.

Brief de campagne

Nous prenons le temps d’échanger pour comprendre l’ADN de votre marque et la typologie de clients. Nous déterminons ensuite les objectifs de votre campagne influenceur : notoriété, image et/ou vente.

Date de l’opération ? Type d’influenceurs ? Nombre d’abonnés ? Taux d’engagement souhaité ? Jeux concours ? Planning ? Budget ? Nous aborderons l’ensemble de ces éléments.

Sélection de vos influenceurs

Nous sélectionnons pour vous les micro-influenceurs et/ou influenceurs les plus adaptés à votre activité. Nous nous assurons de leur authenticité et la performance de leur profil grâce aux outils digitaux d’analyse de profils.

Nous leur présentons votre marque et leur proposons un partenariat. Nous définissons ensuite ensemble un calendrier précis de publications pour les influenceurs sélectionnés tout en s’assurant que chaque influenceur respecte bien le brief et les objectifs de la campagne digitale.

Bilan de l'opération

Nous enregistrons tous les contenus concernant l’opération ainsi que les statistiques d’engagement. Nous analysons l’ensemble des retombées de votre campagne influenceurs afin de vous transmettre un bilan détaillé de l’opération.

En fonction des retours, nous vous proposerons de renouveler l’opération. Nous affinerons les points d’amélioration et renforcerons les points forts.

Les réseaux sociaux sont devenus indispensables pour optimiser votre visibilité et pouvoir toucher votre audienceAlors, quels réseaux allez-vous utiliser pour toucher votre cœur de cible ? Découvrez nos actions de community management.

Notre méthode de travail

Notre Approche

Notre équipe vous accompagne dans la mise en place de votre campagne d’influence sur le court ou long terme afin de comprendre vos objectifs de communication, de définir un planning et de respecter votre budget.

Notre Réseau

Nous travaillons avec notre propre réseau d’influenceurs mais nous sommes toujours en veille active dans le but de trouver de nouveaux influenceurs qui correspondent le plus à votre marque.

Notre Action

Nous vous aidons à définir votre stratégie d’influence en identifiant les meilleurs influenceurs pour votre marque. Nous créons votre lien avec les influenceurs et pilotons votre campagne digitale de A à Z.

Nos Promesses

Il n’y a pas de savoir-faire sans écoute, ni échanges. C’est parce que nous en sommes conscients, que nous mettons tout en oeuvre pour construire ensemble la campagne influenceurs la plus adaptée à votre marque.

Contactez Oh My Com

Agence Digitale

Notre Mission : S’appuyer sur des personnalités influentes
dans votre domaine d’activité en créant un contenu intéressant.
L’objectif est d’accroître votre visibilité et atteindre de larges
communautés de followers et particulièrement
engagées sur le web.

CONTACTEZ-NOUS