Renforcer sa visibilité sur le web

Générer des leads

Une stratégie de référencement payant (SEA) est indispensable pour gagner en visibilité auprès d’un public ciblé. Que vous soyez une TPE/PME, moyenne ou grande entreprise, notre agence saura répondre à tous vos besoins en matière de stratégie web-marketing.

Attirer des visiteurs sur son site web

Créer sa visibilité

Utile et efficace pour se positionner en tête des résultats des moteurs de recherche, le référencement payant ou « SEA » s’associe parfaitement à votre stratégie globale de marketing digital.

Le référencement dit « payant » est complémentaire au référencement naturel.

Mettre en place une stratégie de référencement va assurément créer la génération de leads, des taux d’acquisition et de conversion mais surtout accélérer vos ventes en ligne.

#Referencement #SEM #SEA #Retargeting #Adwords #SocialAds 

Création d'une stratégie de référencement

Attirer le visiteur sur votre site est le rôle du référencement payant, le convaincre de passer à l’acte d’achat est celui du contenu de votre site.

Acheter des mots-clés vient en complément d’une stratégie de référencement naturel. Mais contrairement à cette dernière, nous pouvons calculer immédiatement le retour sur investissement d’une action.

De nombreuses solutions

La création d’une landing page, développée spécialement pour présenter une offre spéciale est un outil idéal pour attirer un visiteur anonyme et le convertir en client potentiel ! Par ailleurs, le référencement Adwords peut devenir un véritable accélérateur de business.

L’autre levier digital est le retargeting. Il permet de « traquer » l’audience du site pour recibler les visiteurs de votre site. Enfin, une autre stratégie consistera à déployer une campagne de display marketing voire de Google shopping.

48

de français

se connectent sur le web, soit 84% de français.

32

des mobinautes

se connectent au web grâce à leurs mobiles.

20

de français

consultent des sites web sur tablette.

68

des français

possèdent au moins un compte de réseau social.

Nos Actions

Permettant un retour sur investissement en peu de temps, le référencement payant est un atout supplémentaire dans votre stratégie digitale. Une marque qui n’existe pas sur le web aujourd’hui, se prive ainsi de visibilité, d’image et donc de ventes.

Étude & Analyse

Dès le début de notre collaboration, notre équipe effectue une véritable analyse de données afin de mettre en place une stratégie de mots-clés par une campagne d’achats facilement mesurable.

Ce travail en amont est primordial afin de définir l’axe stratégique à prendre par la suite. Nous ferons le choix de cibler soit les internautes en phase de découverte pour votre notoriété ou votre image ou bien les intentionnistes pour développer rapidement la croissance de votre chiffre d’affaires.

Mots clés & Campagne

Plus votre site sera visible sur les moteurs de recherche, mieux vous serez identifié par votre public et plus vous gagnerez en notoriété.

Pour cela, nous allons définir les enchères et créer graphiquement les visuels d’annonces. Une optimisation thématique et rédactionnelle sera également nécessaire pour reformuler et mettre en valeur les éléments clés de vos offres commerciales.

Enfin, le bon pilotage de la campagne de référencement payant (SEA) dépendra du bon dosage entre les différentes plateformes utilisées : Google, Youtube et tous les autres réseaux sociaux.

Reporting & Suivi

Un reporting sera établi pour suivre l’évolution du positionnement et le nombre de visites. Chaque action sera analysée via l’outil d’audience internet « Google Analytics ».

Ces résultats chiffrés permettront d’apprécier la rentabilité des campagnes et de pouvoir affiner si besoin les actions digitales.

Le référencement payant est essentiel pour générer un fort taux d’acquisition mais surtout accélérer vos ventes en ligne. Il vient en complément d’un travail d’optimisation de votre positionnement naturel sur les moteurs de recherche. Consultez notre page dédiée au référencement naturel.

Notre méthode de travail

Google Ads

La stratégie Google Ads permet de diffuser vos publicités (textes, photos, videos) sur des sites sélectionnés pour leur contenu éditorial spécifique. Ils sont identifiés par un listing de thématiques et de mots clés prédéterminé pour toucher vos clients potentiels.

Facebook Ads

Facebook est sans contestation le réseau le plus important de votre stratégie d’acquisition digitale. Avec plus de 25 millions d’utilisateurs français actifs sur la plateforme, vos publicités photos et vidéos sont efficaces pour trouver de nouveaux clients.

Campagne Adwords

Instagram est le réseau social qui offre le taux d’engagement le plus élevé pour augmenter la visibilité et l’engagement avec votre marque. Avec ses 12 millions d’utilisateurs actifs en France, il est incontournable grâce à ses différents formats et à sa capacité de ciblage.

Linkedin Ads

Les 13 millions de profils français sur LinkedIn sont une opportunité très intéressante pour les entreprises ciblant le B2B. Selon vos objectifs, vous pouvez cibler les professionnels de votre choix : entreprises par secteur et par taille, profil par fonction, ancienneté, compétences…

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Agence Digitale

Notre Mission : Créer et développer votre stratégie digitale grâce à la conception
et au référencement de votre site internet vitrine et/ou e-commerce.
Mais également augmenter votre visibilité sur le web en générant
du trafic qualitatif vers votre site web et vos réseaux sociaux.

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