Votre identité visuelle

Votre logo et votre charte graphique sont le point de repère de vos prospects et vos clients.
Dans ce monde compétitif, le développement d’une image professionnelle et la mise en avant d’éléments graphiques accrocheurs sont essentiels pour créer une stratégie marketing efficace et établir des relations avec vos (futurs) clients.

Nouveaux usages, nouveaux enjeux.

Création de l’image graphique de votre entreprise

Créer votre univers graphique

L’identité de votre entreprise s’exprime aujourd’hui à travers une multitude de supports : logo, couleurs, typographique… Cette cohérence graphique fixe les règles d’utilisation de l’identité graphique d’une entreprise.

L’identité visuelle est le pilier essentiel qui représente votre marque sur tous ses supports de communication.

Notre équipe créative s’attache à créer une identité visuelle fidèle l’image que vous souhaitez transmettre pour convaincre et séduire vos futurs clients.

#logo #chartegraphique #identitevisuelle #pao

Votre identité visuelle est unique

Avant tout, notre équipe créative s’intéresse à votre marque, vos valeurs et votre positionnement pour créer votre image de marque. C’est à dire la façon dont vos clients vous percevoir votre entreprise. Elle définit le ton utilisé pour transmettre votre message. Elle doit démonter vos valeurs, votre valeur ajoutée et votre expérience de votre société à travers son graphisme.

Votre charte graphique doit susciter l’intérêt pour capter l’attention de votre future clientèle. Pour cela, nous assurons une cohérence permettant que chaque support de communication soit en accord avec l’image de marque de l’entreprise.

La personnalité de votre entreprise

Avant d’élaborer votre charte graphique, il est donc impératif de connaître en profondeur la marque. Ce sont ses valeurs qui pourront distinguer de la concurrence, notamment à travers sa signature graphique.

Nous analysons le positionnement de votre marque au sein de son marché. Votre identité visuelle doit vous faire connaître et de créer un capital sympathie.

100 000

marques

sont déposées à l’INPI chaque année.

35

$

C’est le coût de création du logo Nike en 1971.

59

des logos

n’ont qu’une seule couleur.

3

couleurs

sont le maximum pour un logo.

Après vous avoir accompagné sur la création de votre identité visuelle, notre équipe vous conseillera pour l’impression de tous vos outils de communication. Contactez-nous pour l’impression de l’ensemble de vos supports de communication.

Nos Actions

Notre agence vous accompagne dans l’élaboration et la création de votre identité visuelle : création d’un logo, création de charte graphique et déclinaison sur tous vos supports de communication (cartes de visite, flyers, brochures, site internet, réseaux sociaux…)

Compréhension & Création

Pour que la charte graphique soit réussie, notre agence doit avoir une parfaite compréhension votre entreprise, de vos produits ou services, de vos clients cible. En effet, en fonction de la cible, du produit et de la philosophie de l’entreprise, la charte graphique sera totalement différente.

Nous démarrerons ensuite l’étape de la recherche créative suivant plusieurs inspirations. Nous vous proposons plusieurs propositions qui mettront en valeur l’image recherchée par votre marque.

Production & Déclinaison

Une fois le concept graphique validé par vos soins, nous travaillons l’identité visuelle qui vous rend unique, original et reconnaissable.

Elle se compose de votre logo et de différents éléments visuels associés à votre marque : cartes de visite, flyers, brochures, réseaux sociaux… Indispensable à l’image de l’entreprise, la charte graphique permettra ainsi d’assurer une vraie cohérence entre les différents supports de communication print & digitaux.

Livraison & Communication

Pour clôturer la création graphique, nous vous envoyer l’ensemble des éléments de votre charte graphique. Le fichier source vectoriel (fichier de format .eps ou .ai) de votre logo est décliné sous les format .pdf (HD), jpeg et .png (fond transparent). L’ensemble des supports de communication vous sera aussi envoyé au format HD.

Votre identité visuelle rassemblera vos clients autour d’un message qui permettra à votre entreprise de s’affirmer et de développer sa notoriété. Votre entreprise marquera les esprits.

Notre méthode de travail

Notre Approche

Avant tout, nous ferons une étude précise sur votre marque pour en savoir plus sur sa philosophie et ses valeurs afin de mieux cerner et comprendre vos attentes.

Nos Conseils

Nous travaillerons sur plusieurs propositions. Vous aurez ensuite le choix pour que l’on affine ensemble celle qui vous plait le plus et qui répond le mieux à vos besoins et vos envies.

Notre Action

L’agence procède à la phase de création du logo puis de la charte graphique en fonction de vos cibles, vos objectifs et votre positionnement marketing. Votre image prend forme !

Nos Promesses

Afin de garder une cohérence entre les différents supports de communication utilisés, nous déclinons votre identité visuelle en parfaite cohérence avec l’image que vous souhaitez transmettre.

Contactez Oh My Com

Agence de Création Graphique

Notre Mission : Créer et mettre en image votre identité visuelle
décliné de manière cohérente sur l’ensemble des supports
de communication utilisés. Nous développerons votre univers
de marque grâce à votre logo et bien plus encore.

CONTACTEZ-NOUS