L'évaluation de vos prestations
Le client mystère est une personne de notre équipe qui se fait passer pour un client.
Son objectif est d’évaluer différents aspects de votre enseigne (restaurant, bar, hôtel, activité…) en se plaçant du point de vue d’un client classique. Il va alors s’assurer que l’expérience est conforme à votre promesse.
Vous aider à offrir de belles expériences
Dès l’ouverture, il est important que l’équipe soit toujours prête à recevoir du public. Faire appel à un client mystère est un outil efficace pour améliorer le fonctionnement des établissements du lieu de réception. Une évaluation objective produite par des tiers devra perfectionner les petits détails et bien entendu pouvoir détecter les erreurs plus graves.
Pour bénéficier d’une vision complète du fonctionnement de votre entreprise mais aussi de la compétence et de la performance de vos équipes, nos clients mystères se comporteront en véritable caméléon et vous informeront de l’image perçue par votre clientèle.
Améliorer votre relation client
Nos clients mystères ont la capacité à jouer un rôle en fonction du scénario de visite. Avec un sens de l’observation développé et une sensibilité à la qualité de service, ils vous raconteront leur expérience grâce à un compte-rendu précis.
Notre méthode de travail
Votre projet commence ici
Êtes-vous prêt à recevoir un client mystère ?
Notre Mission :
Apporter un ressenti, mettre en valeur les bonnes pratiques tout en identifiant les points d’amélioration de votre enseigne afin que vous puissiez améliorer vos produits et vos services.