Relations Presse

La mission des relations presse et des relations publiques est d’augmenter la visibilité de votre société, de vos marques et de vos produits dans l’ensemble des médias traditionnels (Radio, Presse, TV, Cinéma) mais aussi sur le web.

Informer la presse

Les Relations Presse visent à réaliser et transmettre des outils de communication efficaces, percutants à un réseau solide de journalistes et influenceurs. Chaque support à ses spécificités : audience, lectorat, tirage, moyens et lieux de diffusion… + d'infos

Inviter la presse

Dans le but d’annoncer une actualité importante, lancer un événement, une opération marketing, il est nécessaire de diffuser la même information aux journalistes. Nous vous proposons d’établir une relation avec ces derniers grâce à un événement presse puis un échange plus convivial pour conclure cette rencontre. + d'infos

Maitriser sa communication

Il faut rester authentique pour réussir ses entrevues avec les médias. La formation Media-Training vous permettra de décrypter le fonctionnement d’une interview, d’en décoder les objectifs et contraintes et bien entendu vous donner les trucs et astuces incontournables pour un passage réussi devant les médias. + d'infos

La visibilité est un objectif permanent pour les entreprises. Les relations presse sont indispensables pour assurer une meilleure visibilité de l’actualité de la marque.

L’objectif n°1 des relations presse est d’augmenter la notoriété et la visibilité médiatique d’une marque puis travailler son image pour transmettre un message clair et précis.

Les Relations Presse consistent à axer sa communication sur des articles informatifs bien rédigés sur un ou plusieurs médias complémentaires : TV, Radio, Presse écrite et Web notamment.

A travers ces expertises, nous vous proposons une réalisation sur-mesure adaptée à vos cibles, votre objectif, votre planning et à votre budget.

Besoin d’aller plus loin ?
Découvrez notre agence de presse www.ohmypress.fr