Il est temps de faire

entendre votre voix

L'organisation d'un événement presse permet de délivrer un message percutant et adapté à l'actualité de l’entreprise, et ce directement aux journalistes.

Inviter la presse

Les événements sont incontournables pour aller à la rencontre des journalistes et les influenceurs. Mais leur organisation et donc leur impact sont rendus particulièrement difficiles par la sur-sollicitation à laquelle ils doivent faire face.

Événement

Rencontrer la presse

Dans le but d’annoncer une actualité importante, lancer un événement, une opération marketing, il est nécessaire de diffuser la même information aux journalistes. Nous vous proposons d’établir une relation avec ces derniers grâce à un événement presse puis un échange plus convivial pour conclure cette rencontre.

  • Créer une communication unique impactante tout en créant un lien avec les journalistes afin d’annoncer une actualité importante ou de lancer votre événement.

Conférence

Annonce d’une information majeure avec une logistique solide et bien préparée.

Point Presse

Invitation de 3 à 5 journalistes autour d’un petit-déjeuner ou d’un déjeuner.

Press Tour

Aller à la rencontre des rédactions pour leur présenter un produit ou un service.

Portes-Ouvertes

Animations et démonstrations destinées à faire découvrir votre savoir-faire.

Connaître les chiffres clés des Médias

90

Pourcent

des français regardent la TV chaque jour.

2350

magazines

existent en France (hebdomadaires, mensuels…).

17

Millions

de personnes écoutent la radio chaque matin entre 7h et 9h.

1

vecteur d'information

est la presse quotidienne régionale.

Réunir les influenceurs

Nous mettons nos compétences à votre service dans le but de capter intelligemment l’intérêt des journalistes et des décideurs. Nous recherchons l'angle le plus cohérent à aborder pour réussir vos objectifs de communication.

Exposer ses idées

Votre message doit être clair afin d’être retenu et relayé par la suite. Nous vous aidons concernant la recherche d’un angle dans le cadre d’une réelle stratégie de communication.

Créer du lien

La conférence de presse vous permet de créer une relation de proximité avec les prescripteurs de l’information : les journalistes. Il est nécessaire de leur porter un réel intérêt pour qu’ils relaient votre information.

Convaincre son auditoire

Il est essentiel que les journalistes et influenceurs comprennent le réel but de votre communication. Pour plus d’impact, nous vous aidons à argumenter votre message.

Votre projet commence ici

Relations Presse

Notre Mission : Créer et développer votre réputation auprès des influenceurs
et prescripteurs de votre secteur d’activité : journalistes, analystes, blogueurs
et leaders d’opinion. Mais également générer du trafic qualitatif vers votre site,
engager votre audience et valoriser vos contacts.

Démarrons l'aventure !